Les réponses à vos questions

Dois-je m'inscrire pour utiliser le site sertoi.com particulier ou professionnel ?

La création d’un compte particulier ou professionnel est obligatoire et vous permettra de gérer toutes vos annonces. Les professionnels pourront également présenter aux visiteurs leurs annonces dans une boutique.

Les annonces sont-elles gratuites ?

Oui, le dépôt d'une petite annonce d'un particulier ou d'un professionnel est entièrement gratuit, sauf les options mises à votre disposition sont payantes pour une meilleure visibilité.

Que signifie CREER UNE ALERTE

CREER UNE ALERTE veut dire : être informé dès qu'un annonceur pose une annonce correspondant à notre recherche, nous sommes alors immédiatement informés, via sms et via mail. Un lien redirigeant vers ledit objet ou ladite annonce accompagne le message d'alerte que nous recevons instantanément. Ceci nous évite de passer des heures et des heures à chercher, et par la même occasion nous permet de gagner du temps qui sera consacré à autre chose. Le temps c'est de l'argent.

Peut-on poser plusieurs annonces en même temps?

Oui, vous pouvez poser plusieurs annonces à la suite et les valider toutes avec un seul clic sur l'onglet validation. Pas besoin de valider une par une vos annonces. Vous posez les annonces que vous souhaitez, et à la fin, vous les validez toutes en une seule fois. GRATUIT, SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE. Une véritable gain de temps

La MODIFICATION d'annonce est-elle payante comme sur certains sites?

La modification d'annonce ou des annonces est gratuite sur www.sertoi.com. Certains sites vous les font payer, ici cela reste gratuit. On gagne ainsi du temps et de l'argent.

DUREE de présence d'une annonce sur www.sertoi.com

Les annonces sur www.sertoi.com ont une durée de 4 mois renouvelables tant que l'annonce est d'actualité. Pour certains professionnelles, cela dépend de la façon dont leurs annonces sont arrivées sur www.sertoi.com

Peut-on COMPARER des annonces?

On peut comparer plusieurs annonces nous intéressant sur www.sertoi.com. Il suffit simplement de les sélectionner, de les sauvegarder et ensuite de rentrer dans l'espace de sauvegarde représenté par une disquette au dessus à droite pour les comparer.

Peut-on associer une VIDEO à notre annonce?

Vous pouvez associer à chacune de vos annonces une vidéo depuis votre ordinateur, ou un lien vidéo vers un site de partage vidéo. Elles seront alors visible sur www.sertoi.com.

Combien de PHOTOS peut-on associer par annonce?

Vous pouvez associer gratuitement 5 photos à chacune de vos annonces. Et si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter jusqu'à 5 photos supplémentaires par annonce. Ces 5 dernières sont cependant payantes.

Quelle différence entre la partie Pro et la partie Publique?

La partie publique est ouverte pour le dépôt d'annonce de tous. Les particuliers ne peuvent créer et déposer leurs annonces que dans la partie Publique. La partie Pro est réservée exclusivement à la création et la pose des annonces pour les professionnels. Les annonces des professionnels apparaissent à la fois dans la partie pro et dans la partie Publique. Les annonces des particuliers n'apparaissent que dans la partie Publique. Les particuliers peuvent aller consulter directement dans la partie Pro les annonces et les boutiques des professionnels dont ils connaissent les noms de boutiques et la situation géographique, exemple: Wall Street Villefontaine. Pour rentrer dans leur espace et gérer leurs annonces ou boutiques, les professionnels doivent s'identifier depuis la partie professionnelle. Pour entrer dans leur espace et gérer leurs annonces, les particuliers doivent s'identifier depuis la partie publique.

Comment partager une annonce sur les réseaux sociaux?

Pour partager une annonce sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, In), pas besoin de copier l'adresse pour la mettre sur son statut, il suffit simplement si l'on est connecté à l'un de ces réseaux sociaux, de cliquer sur les icônes sous l'onglet partage situé à droite de chaque annonce.

Comment est-on contacté par des personnes intéressées par notre annonce?

Il y a plusieurs façons d'être connecté 1 - Par téléphone, si vous l'avez rentré lors de votre inscription. Ce numéro de téléphone est visible en haut à droite sous l'onglet CONTACT. 2- Par mail depuis l'onglet "Écrire à l'annonceur". L'adresse mail de l'annonceur n'est pas visible. On peut lui écrire directement depuis le formulaire qui s'affiche lorsque nous cliquons sur "ÉCRIRE A L'ANNONCEUR" Les messages envoyés par les personnes intéressées par vos annonces arrivent à la fois dans votre Messagerie "SERTOI.COM" accessible depuis votre espace, et dans la boîte mail que vous avez rentrés lors de votre inscription. Pour répondre, vous pouvez répondre depuis votre espace sertoi.com ou depuis votre e-mail traditionnelle rentrée lors de votre inscription.

Après création et validation de mon compte, comment procéder pour déposer une annonce?

Lorsque vous avez crée votre compte et que vous l'avez activé depuis votre boîte mail, pour déposer une annonce, il suffit de se connecter à l'aide de vos identifiants (adresse mail et mot de passe rentrés lors de la création de votre compte). Une fois identifié, cliquez sur Déposer gratuitement une annonce, puis suivez les instructions.